l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum
l'alliance Last Caelestis Patriae
L'alliance Last Caelestis Patriae ouvre ses portes.

l'alliance Last Caelestis Patriae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de Zlharius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlharius
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Canditature de Zlharius Répondre en citant

J'ai 52 155 points et je suis classée 3.274, et je recherche désespérément une bonne alliance, je ne veux pas critiquer mais je trouve que mon alliance actuel est un repère entre débutants pour se protéger or moi je suis plutôt d'un style de jeu tout à fait différent.  
Je suis un mineur offensif car je ne compte pas totalement sur mes flottes mais plutôt sur mes mines mais la flotte est un rentabilité extérieur conséquente par moment. 
Pour tout complement d'information je suis à votre disposition 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006