l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum
l'alliance Last Caelestis Patriae
L'alliance Last Caelestis Patriae ouvre ses portes.

l'alliance Last Caelestis Patriae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mrmax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrmax
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

Bonjour,
Je suis mrmax je joue a ogame 30min a 1h30 par jour ce les circonstance
je suis actif sur les forums sauf celui de mon alliance actuelle car je serait le seul dessu et parler tout seul c' est pas top ^^
je suis mineur en phase de reconversion professionnelle (dans ogame bien sur) je pense faire des raide sauvage est sanguinaire (ou pas MDR)
bonne humeur disponible a volonté ET sérieux quand il le faut

Singer : mrmax

PS : Mon objectif a ogame est de devenir le MAÎTRE de l’univers HAHAHA!! (non c'est sérieux)
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrmax
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

A oui aussi je quite mon alliance dés qu il le faut sa ne pose pas de problème et je n'est AUCUN conflit avec eux

yoogo77
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

Mort de Rire

ALLIANCE SG-1

dragonnus
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

ok hésite pas a postuler et bienvenue

Redwhak
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

Oui ,bienvenue .

mrmax
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:46 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

merci beaucoup je fait la candidature in-game mais je la rempli ou pas la peine ?

Soko
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

Non pas la peine moi je l'ai pas rempli non plus  Smile

avenger-simed
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: candidature mrmax Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: candidature mrmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006