l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum
l'alliance Last Caelestis Patriae
L'alliance Last Caelestis Patriae ouvre ses portes.

l'alliance Last Caelestis Patriae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours pour l'activité du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> Alliance Interne -> Lieu de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namikun
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Concours pour l'activité du forum Répondre en citant

Voila, je fais un concours pour l'activité du forum car on est pas beaucoup a participer.
Donc chaque dimanche soir il y aura un gagnant qui gagnera des ressources pour avoir participer à l'activité du forum
et les compteurs seront mis a zero apres chaque semaine.
Bien sur, le compte sera fait uniquement pour les l'alliance last caelestis patriae et alliance interne mais pas la partie pour la zone flood, c'est trop facile.
De plus à ceux qui ne participent au forum, il devra nous donner une explication? A vos claviers!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoogo77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Concours pour l'activité du forum Répondre en citant

Qui vas réussir a posté plus de messages que moi !

ALLIANCE SG-1

dragonnus
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Concours pour l'activité du forum Répondre en citant

lol motivation

Soko
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Concours pour l'activité du forum Répondre en citant

Ça va Yoogo 75 messages tu as pas trop d'avance =P

avenger-simed
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Concours pour l'activité du forum Répondre en citant

J'etais beaucoups pris par mes etudes, mais le je pourrais plus participier! Gars a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Concours pour l'activité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> Alliance Interne -> Lieu de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006