l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum
l'alliance Last Caelestis Patriae
L'alliance Last Caelestis Patriae ouvre ses portes.

l'alliance Last Caelestis Patriae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Namion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Namion Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais postuler dans votre alliance pour pouvoir faire du commerce, des raids, et pas jouer tout seul ^^
Je n'est pas beaucoup de points pour l'instant car j'ai débuté il y a 1 semaine en gros sur cette univers, mais j'ai jouer sur l'univers 8 est 64 il y à fort longtemps, j'étais dans le top 1000 (962 je crois de mémoire). Donc je connais bien le jeux, parcontre j'étais "Mineur" est la je voudrais rejoué en mode "Raideur", raid perso est surtout raid d'alliance

Je suis ok pour tout ce qui est commerce d'alliance est entre aide si y en a un qui se fait raid est que je peut l'aider c'est avec plaisir

Si ça peut vous intéréssais, j'ai un mumble, que je peut mettre a dispo de l'alliance pour discuter est pour jouer a d'autre jeux (Css, minecraft, Starcraft, league of legends...)

Irl :

Prénom : Léo
Activité : BTS en alternance

IG :

Coordonnée PM : 5:277:4
Colonies : 1
Mines : 20/16/15

Voilou,
Amicalement,
Namion

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namikun
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Namion Répondre en citant

envoie ta candidature 

Namion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Namion Répondre en citant

C'est fait Smile

dragonnus
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Namion Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Namion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006