l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum
l'alliance Last Caelestis Patriae
L'alliance Last Caelestis Patriae ouvre ses portes.

l'alliance Last Caelestis Patriae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition de pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Contact externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoogo77
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour je me nomme YOOGO77 diplomate de l'alliance LAST CAELESTIS PATRIAE

Toutes proposition de pacte est la bienvenue .

Nous somme tous maitres de notre destin ,
 mais Ensemble tout est possible.

ALLIANCE SG-1

Dernière édition par yoogo77 le Dim 27 Nov - 17:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master of Puppets
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Je me permet d'envoyer cette proposition de pacte pour éviter une guerre.
En effet, comme vous devez le savoir, suite a une attaque d'un des membre de votre alliance, des tensions se créé au sein du G.C.G.;
la plupart des membres veulent la guerre, une guerre stupide qui se terminerai par la destruction de l'une de nos deux alliance.
Je préférerais régler cela diplomatiquement car je trouve bête que le sang sois versé pour quelque chose de si idiot, et je ne me pardonnerai pas si l'un de nos membre soit pillé par ma faute.
Si comme moi vous ne voulez pas de cette guerre, guerre stupide que je n'ai jamais demandé, acceptez, je vous en conjure.

Amicalement: Master of Puppets, chef du conseil (G.C.G.)

Black Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

La forme y est donc j'accepte ce pacte, j'espère que les autres membres de l'alliance l'accepterons aussi mais il y a pas de soucis à mon avis.

Une guerre peut importe le niveau de notre alliance, cela serait stupide donc je préfère l'évité !

yoogo77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Je tout à fait d'accord .
Une guerre serais préjudiciable et inutile pour nos deux alliances .
Mais je voudrais comme même savoir les termes de ce pacte .

ALLIANCE SG-1

Black Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu parler avec Master cela serait un PNA (Pacte de Non Agression)

yoogo77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

C’était juste pour savoir sur quoi ont s’engageaient .

ALLIANCE SG-1

Namikun
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Je voudrais savoir qui les a attaqué?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance Last Caelestis Patriae Index du Forum -> l'alliance last caelestis patriae -> Contact externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006